J'ai trois chats,  j'ai déménagé en juin 2015, cet été ils urinent dans tous les coins de la maison, je nettoie deux ou trois mois tous les jours, c'est un enfer je pense à me séparer de mes chats que j'aime beaucoup et je suis angoissée.

Une amie me parle de Christiane, je suis sceptique et mal à l'aise devant les soins énergétiques à distance et c'est cher.

Démunie, après avoir dépensé le prix d'une séance en différents produits je fais quand même appel aux soins de Christiane, j'entends sa voix rassurante au téléphone,  elle aime énormément les animaux. Nous prenons des rendez-vous horaires, ce n'est pas magique : le lendemain je prends quelques décisions les concernant : un de mes enfants accueille un de mes chat, un autre se dirige pour aller dans la rue et reconnait la maison pour y revenir et l'autre chat reprends le chemin de la litière. Je leur parle et j'ai confiance. Tout rentre dans l'ordre. Mes animaux sont mes amis.

Françoise L.

Merci à Christiane pour une séance qu'elle m'a fait et qui m'a aidé à passer une phobie que j'avais en moi depuis très très longtemps, qui remonter à mon enfance, suite à un incendie qui m'a marqué car je n'avais que 6 ans. Depuis je n'arrivais plus à approcher ou à allumer un feu (bougie, barbecue...).

Christiane m' a fait une séance pour m'aider à passer cette peur. La séance a été très dure pour moi car j'ai revécu cette incendie comme si j'y étais, soit 19 ans après. Depuis cette séance je n'ai plus aussi peur d'allumer du feu.

Je fais part de cette séance, grâce à Christiane et ses merveilleux chevaux qui m'ont aidé à accepter son aide.

Aurélie

J'ai trois chats qui ne s'entendaient pas vraiment (bagarres à répétition avec les 2 matous). Et cette cohabitation devenait difficile avec le reste de la famille. Les chats marquaient continuellement leur territoire dans la maison. Mon mari et moi nous nous demandions si nous n'allions pas nous séparer d'un des matous auquel notre fils est très attaché. Malgré diverses alternatives nous désespérions de trouver une solution.

Et une amie m'a parlé de Christiane, en trois séances tout est rentré dans l'ordre. Les matous urines beaucoup moins et la cohabitation est à nouveau possible.

Je remercie chaleureusement Christiane pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Je la recommande vraiment.

Marie P

Il y a un peu plus d'un an, j’étais en apparence une jeune femme ''forte''.

De mon point de vue, la force signifiait que je ne devais montrer aucune émotion, qu'une femme ''forte''  ne pleure pas.

Alors pendant de nombreuses années, bien que je sois jeune, je me suis interdit tout ressenti.

Je pensais que ne rien éprouver, ne jamais s'attacher, ferait que je ne souffrirais pas, avec le temps, c’était devenu mécanique, je ne ressentais plus rien.

Bien évidemment je me trompais, car il n'y a rien de pire qu'une vie sans amour.

Et plus on s'interdit ce genre de ressentis, pire c'est. Parce que je ne faisais que de me mentir à moi-même, mon mental me dirigeait, me donnant l'impression que la vie serait plus facile en rejetant tout ce qui aurait pu m'atteindre.

Tout a commencé le jour où j'ai eu ma jument, je me suis rapidement attachée à elle, comme beaucoup le savent on ne peut pas mentir à un cheval, on ne peut pas mentir aux animaux, ils ont le don de voir à travers nous, on peut leur sourire, leur dire que tout vas bien, si notre âme dit le contraire, ils le ressentent.

Ma jument bien que douce et calme en apparence n'est que le reflet de moi-même.

Si elle hésitait, si elle paniquait c'était tout simplement parce qu’inconsciemment je lui renvoyais ma peur.

Mais je faisais avec jusqu'au jour où je l'ai retrouvé blessée aux postérieurs. A partir de ce jour tout a refait surface...

Je pleurais, j'avais peur, je me sentais démunie, incapable de soigner ma jument qui se débattait à chaque soin.

Incapable de comprendre qu'elle me renvoyait le reflet de ma colère.

Je ne l'ai pas soigné, les professionnels s'en sont occupés.

Après l’accident, j'étais encore incapable de m'en occuper, j'avais peur d’elle, mais pas peur de l'animal en lui-même, peur de tout ce qui était en moi. Un simple contact avec elle me bouleversait, je me sentais si faible, si impuissante face à tout ça.

C'est là que j'ai ''rencontré'' Christiane, je la connaissais déjà, mais là, ce fut LA rencontre qui a tout changé.

J'ai commencé à travailler en Énergétisme, en séance individuelle et avec ses deux merveilleux chevaux.

Inversement de rôle, je ne faisais pas travailler ses chevaux, c'est eux qui me faisaient travailler.

Les progrès ce sont rapidement fait ressentir, moins de craintes dans ma vie au quotidien.

En une année, je suis passée par plein de phases, et  cela m'a fait beaucoup évoluer.

J'ai accepté de travailler sur moi-même, d'apprendre à écouter mon cœur et à suivre mon instinct.

Je travaille encore, j’apprends à ne plus douter de moi !

J'ai encore beaucoup à apprendre, on ne finit jamais d'apprendre...

Mais le plus grand des apprentissages est la prise de conscience, la connaissance de soi, à partir de là il n'y a plus de limite, il suffit de se laisser guider.

'' Écouter son cœur c'est la clé du bonheur.''

 

Même si cela signifie de passer par des étapes douloureuses, on en sort grandit.

J'ai accepté de regarder au fond de moi, accepté de laisser sortir ces émotions, accepté d'avoir mal.

J'accepte de devenir qui je suis vraiment…

 

Et aujourd'hui je n'ai plus peur ...

Laurie 

3 rue de la Grotte 56920 Gueltas - 0650773277 

©CS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now